Super Idée: Ma Petite Couche loue et nettoie des couches bébé réutilisables et Made in France

C'est une alternative plus saine et plus durable : la location de couches lavables et réutilisables.   ACTUZ asmo123

Ma petite couche propose un service de couches lavables à la location, que l’on peut modifier au fur et à mesure de la croissance de son enfant. Petit plus, celle-ci s’accompagne d’un service de collecte dans le Sud-Ouest parisien, progressivement mis en place dans toute la capitale et prochainement dans les grandes métropoles françaises. Si l’on sait que la naissance d’un enfant représente une empreinte carbone conséquente, on se doute moins que de nombreuses solutions existent à présent pour tenter de limiter cet impact. Et lui permettre de devenir dès tout.e petit.e un.e vrai.e champion.ne de la Terre…

Ce qu’il y a de mieux pour les fesses de votre bébé !

🌱 Simples et faciles, il s’agit du modèle Classique de la marque « Hamac », système tout en 2, qui nécessite très peu de manipulation d’assemblage.
🌱Saines pour votre enfant, elles ne contiennent pas de produit chimique.
🌱Écologiques, vous réduisez vos déchets « couches » de 95%.
🌱Économiques.
🌱Partout en France, nous expédions directement chez vous.
🌱Ludiques, elles participent à l’apprentissage plus rapide de la propreté.
🐣 et en plus, elles sont jolies !

L’abonnement est mensuel, sans caution, ni engagement de durée. Vous pouvez passer à la taille supérieure à tout moment


Ou optez pour la formule Location + Lavage


Les couches jetables traditionnelles contiennent des produits toxiques dangeureuses pour la santé du bébé. Perturbateurs endocriniens, glyphosates, dioxines, hydrocarbures, la liste est longue. Des offres de couches jetables, plus saines voient de plus en plus le jour mais cela ne retire en rien leur caractère jetable. Or, de la naissance à la propreté, on utilise entre 4000 et 5000 couches. Le résidu est pour l’instant incinéré ou enfoui mais même sans produits toxiques cela fait beaucoup de déchets…

Aller sur le site Internet de Ma petite couche

Laisser un commentaire